LOGEMENT

Louer un logement ou devenir propriétaire, le Fastt vous aide à réaliser votre projet : garanties pour couvrir le propriétaire, aide pour payer la caution et les honoraires d’agences immobilières, solutions de prêts pour financer l’achat d’un appartement.

DÉPLACEMENTS

  • Démarrer une mission d’intérim sur un site peu accessible par les transports en commun.
  • Poursuivre une mission malgré une panne de voiture.
  • Trouver un logement le temps d’une mission éloignée.

Le Fastt vous apporte des services pour faciliter vos déplacements et vous faciliter ainsi l’accès aux missions d’intérim.

CRÉDITS

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Si vous avez comme projet d’acheter une voiture, un bien d’équipement ou devenir propriétaire, Le Fastt vous propose des conseils et des outils pratiques pour bien préparer votre projet. Car un projet mal préparé peut être un danger. En plus, avec nos partenaires financiers, nous pouvons vous apporter des solutions de prêts pour financer vos projets.

SOS GARDE D’ENFANTS

Vous avez un problème ponctuel de garde d’enfants et vous êtes en mission ou sur le point d’en démarrer une. Le Fastt vous propose des solutions de garde de vos enfants (à domicile ou en crèche sur certains départements). SOS Garde d’enfant se met en place très rapidement et sans conditions d’ancienneté.

MUTUELLE

Vous avez besoin d’une mutuelle pour couvrir vos frais de santé. Avec le Fastt Découvrez INTERIMAIRES SANTE, la mutuelle dédiée et pensée pour les intérimaires. Vous pouvez y adhérer volontairement dès la 1ère mission d’intérim, sans ancienneté. Vous y adhérer automatiquement à partir de 414 heures d’intérim sur les 12 derniers mois.

VACANCES

Le Fastt propose tout au long de l’année des séjours à des tarifs très avantageux, des offres pour :

  • Les jeunes
  • Les petits budgets
  • Les familles

Pour en bénéficier, il suffit d’être en mission au moment de la demande ou dans les 30 derniers jours.

ACTION SOCIALE

Vous êtes intérimaires et vous rencontrez des difficultés (familiale, budgétaire ou de logement) ? Notre service social Fastt est à votre écoute. En cas d’accident du travail, l’équipe AT Services est à vos côtés.

TROUVER UN LOGEMENT LE TEMPS D’UNE MISSION ÉLOIGNÉE

Vous avez une mission loin de votre domicile et vous avez besoin d’un logement temporaire. Le Fastt vous apporte des solutions de logement adaptées et une aide financière pour financer l’hébergement.

  • 70 000 Prestations délivrées en 2015
  • 268 000 Demandes d’information en 2015
  • 22 millions euros de mobilisés en 2015

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site du Fastt